Home » , , , , , , , , » Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Le streaming en ligne Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Télécharger Mon voisin Totoro en format haute définition. Streaming intégral Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Télécharger le film Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure.


Vous pouvez voir total description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Yûko Mizutani ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Daiki Nakamura ((voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est mieux film produit par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, de travailler avec un description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Alors que i première voir ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je aimer le idée ou pas. Après l'avoir vu je ai à part qui i général vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui préférer cette spécifiques genre Animation, Fantastique, Familial, . Il est possible de regarder sans frais juste clic soumettre et se inscrire, posssible regarder un nombre énorme de derniers titres de films gratuitement.

... Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en qualité haute définition 1080p ....




Casting : Ned Lott, Director : Hayao Miyazaki, Editor : Takeshi Seyama, Director of Photography : Mark Henley, Art Direction : Kazuo Oga, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Executive Producer : Rick Dempsey, Producer : Tohru Hara, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Line Producer : Eiko Tanaka, Writer : Hayao Miyazaki, Producer : Ned Lott
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et ont la lien vers cette movie Mon voisin Totoro en haute qualité.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. fantasy movie - All Rights Reserved